Couleurs de Paris

Reveal more

Couleurs de Paris


  • Créateurs : Nicolas De Oliveira
  • Illustrateurs : Fabrice Weiss
  • Editeurs : Super Meeple
  • Distributeurs : Geronimo

Laissez-moi vous dresser le tableau… Nous sommes à Paris, à l’époque la plus belle de son histoire, l’entre-deux siècles. On se perd dans les petites ruelles pentues de Montmartre. On marche jusqu’à la place du marché, rendez-vous des peintres qui figent le temps. Capitale de la mode, ville des lumières ou encore des amoureux… Paris est surtout le berceau de l’art et une source inépuisable d’inspiration.

Dans le grand Atelier de Bateau-Lavoir, les peintres se partagent l’espace et donne vie à leurs toiles à coups de pinceaux. Ils ont le nez plongé dans leurs palettes. Pour atteindre la notoriété, il faudra transformer les cubes en tubes, améliorez vos outils, mélanger les bonnes couleurs et terminer ses œuvres, le tout avant les autres. Rejoindrez vous les grands noms de l’histoire de l’Art tels que Renoir, Cézanne ou encore Monet ? Alors, faites le plein de peintures car la compétition est lancée !


Les photos ci-dessous sont protégées par les droits d’auteur et ne peuvent pas être diffusées sans accord écrit.  Si vous souhaitez les utiliser, merci de me contacter via la page contact.


Next post Museum Pictura